NSI élargit son offre monétique et consolide son expertise dans les paiements ! Lancement de l’offre intégrée monétique NSI à Bujumbura.

NSI Burundi a convié, le 17/02/2017, l’ensemble des représentants de la place financière de Bujumbura à une présentation de son offre de services monétiques.
Les banques et institutions de paiement du Burundi connaissent bien le groupe NSI qui est déjà leur prestataire de solutions de documents sécurisés mais ils ont pu à cette occasion prendre connaissance de l’expertise de NSI en matière de paiements électroniques.

Les spécialistes de NSI mettent leur savoir-faire au service des banques et opérateurs burundais.

NSI, par la voix de son Directeur Monétique Groupe, Madame Latifa Zaouague, entourée de spécialistes du groupe, présenté sa solution de processing cartes privatives et internationales.
Cette offre de processing permet d’installer, de développer et d’assurer l’interopérabilité des environnements de cartes de paiements de toutes les banques de la place. Elle est par ailleurs extensible aux paiements par mobiles.

Le processing monétique de NSI : une solution flexible, optimale à tous points de vue, mettant la monétique sous toutes ses formes à la portée des opérateurs.

Le public constitué d’une trentaine de dirigeants et spécialistes techniques de banques et d’entreprises a pris pleine conscience des avantages de cette solution, au nombre desquels furent mis plus particulièrement en avant:
la flexibilité maximale
Accessibilité à tous les niveaux de monétique existants
la continuité de service assurée
les mises à jour permanentes de la solution
la quasi absence d’investissements requis
la variabilité des coûts d’utilisation (pay per use)
la sécurité maximale

La solution de processing NSI est virtualisable, basée sur le cloud et déployée à 100% sur le WEB.

D’autres opérateurs tels que des pétroliers ont également manifesté leur intérêt pour le lancement de leurs cartes carburant.
Cette manifestation a été un véritable succès et l’enthousiasme qu’elle a suscité présage de prochains développements rapides sur la place financière du Burundi, dans le domaine des paiements.
Categories: Presse